Le site des petites annonces immobilier Genève

jeudi 28 mars 2013

L'histoire des agences immobilières de Genève

Les tarifs des loyers ont enflé beaucoup plus lentement que l’inflation en 2010, d'après une observation de la fédération immobilière de Genève. Ils ont aussi souvent atténué durant des évolutions d'occupants, tandis que les périodes de vacations des biens s'allonge.

Si l'on en croit la base de données hebdomadaire provinciale des courtiers immobiliers, la Fédération des chambres immobilières de Genève explique que 9939 maisons ont été acquises en 2012 à Genève, ce qui montre une stabilité par rapport à 20l'année précédente.

D'après une enquête mondiale produite par Le Gorafi, le marché de l'immobilier français est le premier mondial par rapport à la surévaluation des taux par rapport au revenu des ménages.

En prenant en compte certains caractéristiques budgétaires (chômage, PNB…) constamment bloqués dans le rouge, le domaine de l'immobilier dans le Genevois ne peut compter sur le calme. Les dernières années légitiment un nombre plutôt dérisoire de mises en vente, avec des coûts qui résident à Genève parmi les plus raisonnables. En général, les surfaces concernant l'immobilier de prestige s'affiche aussi parmi le moins exorbitant.

Les maisons ayant le plus d'intérêt correspondent aux logements les moins chers. Et dans le but d'optimiser ce concept de campagne, il faut encore plus prioriser les appartements de petite taille.